Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 mai 2010

Gingko #2

Deuxième essai pour ma soirée en amoureux de vendredi :))

J'aime bien cette version mais je ne sais pas trop pour les lèvres...

Teint:

Fond de teint Superbalanced Makeup CLINIQUE
Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT

Yeux:

#Shell BOBBI BROWN arcade sourcilière et pour blender
Ombre crem #Busy signal BENEFIT
banane
#
Nude beach BOBBI BROWN 3/4 paupière
Fluidline #Blakctrack MAC eyeliner
Khol #Nighthawk MAC
Mascara Volume Glamour Ultra care BOURJOIS

Blush & Lèvres:

Creme de gloss #875 délice de prune DIOR

makeup1254

makeup1255

makeup1256

makeup1257

makeup1258

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
L
tres belle t'est boucle d'oreille.
A
Très jolie comme ça pladies(cheveux attachés) et ces couleurs te vont à ravir, ce sera parfait avec ta robe etc...<br /> Sinon, je vois que tu es comme moi tu aimes bien les crèmes de gloss, j'ai pris nectar de figue mais je voudrais trouver une teinte qui soit un peu plus vive(par chez moi, petite ville!!, je ne trouve que quelques teintes)..pourrais-tu me conseiller car j'adore la teinte framboise en général..mais je ne suis pas certaine qu'il y en ait, j'ai regardé sur le site off mais ce n'est vraiment pas évident.<br /> Par avance merci et excellente soirée avec ton chéri!
P
Merci les filles :))<br /> <br /> J'espère que monsieur appréciera ;))
M
Je vote pour celui-ci aussi ! Le chignon est très classe et fait ressortir tes belles b.o et le maquillage est parfait !
B
sans hésitation je te conseille celui ci. Avec le gloss et les yeux t'as la classe internationale. l'autre jour c'était terne et ça ne te mettait pas en valeur. là c'est vraiment bien.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité