Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
27 mai 2010

Casting Creme Gloss Glossy Blonds de l'Oréal

blonds1

Détail du produit:

Découvrez les Glossy Blonds de Casting Crème Gloss.
Cette nouvelle gamme éclaircira vos cheveux juste ce qu’il faut pour un résultat naturel, jamais artificiel grâce a ses reflets beiges, glacés, ensoleillés subtilement dosés pour éviter le jaunissement et avoir des cheveux brillants de santé.

Des cheveux naturels et lumineux
Sa nouvelle technologie sur-mesure, garantit un blond toujours naturel et lumineux.
Sa formulation unique préserve le relief de vos cheveux et de vos mèches.
A la repousse, les racines sont plus discrètes qu'avec une coloration permanente.

Des cheveux incroyablement doux et brillants
Pendant la coloration, son complexe soin breveté renforce la fibre des cheveux colorés à l'interieur et en surface pour une douceur exceptionelle et des cheveux durablement brillants de santé.
Après la coloration, le soin Nutri-Eclat à la Gelée Royale nourrit et renouvelle l’éclat de votre blond jusqu’à la prochaine coloration.

Une application facile et agréable
Sa texture crème ne coule pas.
Son parfum délicat fait de votre coloration un vrai moment de plaisir.
Son applicateur tube souple assure une bonne prise en main pour un dosage précis et une utilisation propre et facile, même pour les débutantes.

Indication:

801 Blond Satiné : Cette nuance illumine les blonds foncés pour un blond doux et naturel.

910 Blond Glacé : Idéal pour éclaircir délicatement les châtains clairs et les blondes foncées sans laisser transparaître de reflets cuivrés.

9304 Blond Ensoleillé : Les reflets chauds de ce blond clair doré donnent un effet bonne mine aux peaux plus foncées.

1021 Blond Clair Perlé : Les reflets cendrés et irisés de ce blond tendance sont l'anti-jaune idéal pour vos longueurs et vos mèches.

1013 Blond Clair Sablé : Ce blond très clair redonne tout son éclat à votre couleur et re-nuance vos mèches sans les couvrir. S'adapte à tous les types de teints en douceur.

blonds2

J'ai choisi le 910 Blond Glacé

Mon test:

Packaging : 3/5
Pas mal. On regrette (enfin surtout ma mère puisque c'est elle qui l'a appliqué) le manque de maintien de la petite bouteille. A force elle glisse entre les mains et il fait toujours la garder tête en haut parce que sinon tout coule partout. Pas de petit peigne intégré...

Efficacité: 5/5
Joli résultat.

Texture: 3/5
Il s'applique façilement et ne coule pas.
Le soin à laisser appliquer 2 minutes par contre n'arrête pas de goutter.

Odeur: 5/5
Meilleure odeur de toutes les colos que j'ai fait !

Conclusion: 4/5
J'avais fait en février une décoloration et ce que je croyais une colo par dessus blonde qui m'a coûté les yeux de la tête chez le coiffeur.

Et en fait, j'ai été décoloré pas du tout uniformément et en plus c'était une patine. Au bout de 5 shampooings plus de blond.

J'ETAIS ROUSSE !!!!

O rage O désespoir

J'ai acheté cette coloration en espérant que ça fonctionne. J'ai toujours été satisfaite de mes colos maisons (plus qu'en payant la peau des f***)

J'ai un joli blond, même s'il manque d'uniformité au niveaux des longueurs (ça pour se rattraper ça prendra du temps) je suis très contente du résultat.

Je n'ai plus ce roux tout bizarre qui n'avait pas de nom... Et ça reste naturel sans faire "faux" ou "trop".

Pour moi c'est réussi. Ca s'améliorera encore avec le temps, je compte bien le racheter :D

AVANT

makeup1121makeup1112

APRES

Au soleil

makeup1263makeup1259

Ombre, flash

makeup1260

Publicité
Commentaires
B
bonjour moi j aime castyng glacé 910 mais je le trouve plus pouvez vous me dit ou je peux en avoir merci
C
waouh, tu es toute belle et mince !!
M
Coucou, moi je te trouve canon en brune ;)
N
très naturel effectivement ...j'adore tes conseils ! merci
M
Pour moi, l´oréal est le leader de l´industrie des cosmétiques. Tous les produits sentent bon et soignent la peau ou les cheveux ou le visage...Moi, je n´utilise pas d´autre produit :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité