Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 juin 2010

Humeur du jour

Ca va peut-être paraître capricieux... MAIS je veux que le soleil revienne T_T

Je voulais faire un beau picnic, malheureusement le soleil est parti...

Je prie que dimanche il fasse beau.

picnin

J'ai déjà imaginé quelques petites choses...

Salade pommes de terre/pomme avec ma sauce spéciale.
Madeleines salées
Sandwichs... Peut-être crème de thon/concombre/mozzarella ?
Fruits

Un petit coin dans l'herbe et une tite sieste à l'ombre... Ca ne vous dis pas ?

Un petit site sur les sandwichs pour s'imaginer déjà sous le soleil, le nez dans les pâquerettes. Je viens de le découvrir, faut que je l'étudie :op

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'en peux plus de toute cette grisaille, vivement le retour de soleil pour qu'on puisse déjeuner dehors, manger des barbecues et faire tout les trucs que normalement on devrait faire depuis 1 bon mois déjà
M
Du soleil mais alors pas plus de 24°C en température :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité