makeup1313

Détail du produit:

Une texture crème fouettée au pamplemousse et pêche blanche pour une exfoliation éclat très douce des peaux les plus sensibles (visage et décolleté) et un fini mat.
On régale sa peau d'actifs naturels très gourmands.

Formule:

Nouvelle formule 2006.

Huile de pépins de raisin
Billes exfoliantes
Miel d'acacia de Gironde
Glycérine végétale
Menthol
Extrait de raisin
Extrait de réglisse

Mon test:

Packaging : 4/5
Tout mignon <3 Un genre de pot de confiture, campagnard. Un petit bémol, il n'est pas complètement hermétique, de l'eau peut entrer dedans si vous le laissez dans la cabine de douche par exemple.

Efficacité: 5/5
Tout doux, il gomme très bien le visage, le décolleté et les parties plus sensibles du reste du corps. Efficacité et pas d'irritation à condition de ne pas se frotter comme une malade du moins (C'est un gommage pas un récurage :op).

Texture: 4/5
Onctueuse, agréable et bonne rincabilité.

Odeur: 3/5
Ca sent le vin. J'aurais aimé une odeur plus nuancée de pêche ou de pamplemousse comme ils font parties des matières du produit. Bizarre mais on s'habitue.

Conclusion: 4/5
Bon gommage. On peut vite se lasser de l'odeur un peu spécial du produit cependant.

L'avantage chez Caudalie est que les gommages sont disponibles en format voyage bien pratique pour essayer à petit prix.

Le pot est original mais il faut mettre les doigts dedans et on a un peu de mal à doser au début. Pour moi l'ouverture et la fermeture n'ont posées aucun problème mais c'est vrai qu'en tube le produit aurait été plus pratique.

Un bon produit qui vaut le coup qu'on essaye :))