Visage

48444491

Le matin c'est nettoyage de la peau à l'eau avec le Gel nettoyant Eclat de jour de Clarins suivi parfois de la Lotion Eclat de jour de la même marque appliquée sans frottement juste en tapotant le coton imbibé sur le visage.

Quand j'ai une grosse fatigue/petite nuit/une journée super importante avant d'appliquer la Crème Premières Vendanges de Caudalie j'applique en express le Baume beauté éclair de Clarins et la Crème Yeux Hydra Zen Neurocalm de Lancôme.

Le soir, c'est juste mon démaquillant Créaline TS H2O de Bioderma. Souvent rien d'autre ou alors un pschitt d'eau minérale.

48444490

Une fois par semaine c'est gommage avec le Gommage Sauvignon de Caudalie. Et Masque crème Hydratant de Caudalie.
Avec les beaux jours je le rince à l'eau complètement.

Pour mes lèvres j'applique le Baume lèvres réparateur de Clarins. Un truc merveilleux qui sent la rose.

Corps

Toujours fan de la Crème lavante Peaux sensibles et délicates avec 1/3 de lait nourissant d'Uriage pour le nettoyage minitieux mais hydratant.

Une fois par semaine si j'y pense je gomme avec le Gommage Sauvignon de Caudalie et j'hydrate après avec Dextryl. Parfois je masse avec l'Huile végétale d'Argan Bio d'Aromazone. J'applique aussi depuis quelques jours le Lift Minceur Haute Définition de Clarins, mon chouchou sur mes cuisses.

J'enduis mes mains avec le Baume des jardiniers du Couvent des Minimes. C'est drôlement efficace. Et trois fois par jour sur mes cutiles en massant bien.

48444489

Cheveux

J'essaye des shampooings variés sans être convaincu encore mais pour sûre à la sortie de la douche je pshitt plusieurs fois sur mes cheveux le topissime Equave 2 phases Cheveux secs de Revlon Professionel.

Une fois par semaine après un shamppoing normal je mousse mes cheveux avec le Shampooing silver de l'Oréal Professionnel, pour limiter l'altération de ma couleur.

**Beaucoup de ces produits sont en fin de vie, je cherche par quoi en remplacer certains :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :))