Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
17 août 2010

Un renouveau ?

Bon bah voilà.... Nouvelle envie (enfin nouvelle ahem) enfin assouvie. J'ai ouvert un nouveau blog.

Si vous voulez bien continuer à suivre mes aventures c'est par LA que ça se passe.

ALL ME BLOG

Merci de m'avoir suivi/supporter ici et j'espère que vous m'y suivrez de bon coeur.

Je laisse ce blog CI ouvert pour mes archives car tous mes articles ne sont pas repris dans le nouveau blog. Donc si besoin vous pourrez toujours revenir ici :D

Merci de mettre vos liens et vos blogrolls à jour. Moi je suis encore en train de fini la mienne ;)

Publicité
Commentaires
S
je suis en attente d'un cadeau privilège depuis Mai 2016 et sans réponse de votre part pourquoi tant d'attente
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Q
Ah! :) Passage à Wordpress, je suis impatiente de voir ça. ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité