Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
8 janvier 2008

Vert et mauve, coté romantique

Je voulais un makeup tout vert aujourd'hui et mon idée a un peu vagabondé dans tous les sens lol J'ai aussi mal à la tête, donc j'ai gardé mes petites lunettes noires au lieu de mes lentilles. Donc ne faites attention aux marques sur le nez :op Le chromeglass a été mis très léger et il est donc beaucoup moins voyant en vrai que sur les photos. J'ai été obligé de mettre beaucoup de flash à cause du temps tout pourri.... Et le chromeglass du coup brille brille.... Et ce makeup sera dans le tutoriel 2 fàp TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL n°6 Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: Anticernes stick cover nivea 8 Touche lumière: fàp Silver wear Creux large : fàp Modern Heir Paupière mobile: Vert clair de la palette flashy claire's Eyeliner: Paintpot blackground MAC Crayon oriental noir gemey maybelline Mascara x4 L'Oréal LEVRES Chromeglass show coral makeup62 makeup63 makeup64 makeup65
Publicité
Commentaires
B
8/10 tres bien réaliser néanmoins je trouve qu'il ne te met pas assez en valeur...on dirait que ta pas assez dormit...
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité