Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 janvier 2008

Charbonneux et flutterby

Coucou ! Avec mon khol power feline, j'ai reçu un nouveau ràl MAC Flutterby. C'est un lustre, je ne connaissais pas du tout cette texture. C'est ma foi pas désagréable. Bien que je vais quand même me chercher un autre ràl nude un peu plus "beige nu voyant"... Si la marque n'est pas citée c'est du MAC <3 TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Paintpot Blackground: paupière mobile, estompé dans le creux fàp velvet lady: paupière mobile fàp manor: creux fàp honey lust: coin interne + creux large (mélangé avec manor) fàp creme royale: Touche lumière Eyeliner et waterline: Khol power Feline, floutté avec un pinceau fin avec le fàp velvet lady Mascara x4 L'Oréal LEVRES Ràl flutterby makeup121 makeup122 makeup123 lumière de ma fenetre sans flash: makeup124 makeup125 makeup126 makeup127
Publicité
Commentaires
L
Ce charbonneux est tout simplement magnifique !!
D
gorgeous! the best make-up you\ve ever made!
D
gorgeous! the best make-up you\ve ever made!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité