Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 janvier 2008

HEATHERETTE COLLECTION - Liste produits

Une collection va pointé le bout de son nez le 27 Mars aux US, Heatherette ! Le packaging perso je le trouve très kitsch lol Rose bonbon et paillettes, mais comme je dis: Il faut voir les couleurs d'abord ! Et le vernis à ongles corail sur la photo a l'air pas mal du tout par exemple. Oui, la liste des couleurs sonnent bien à mon oreille... 05acdd0c Fards à paupières Trio #1 Cloudburst - Vrai noir avec des pigments perlés vert (velvet) Mood Ring - Vert menthe pastel (veluxe pearl) Hoppin’ - Pêche pastel (frost) Fards à paupières Trio #2 Baby Petals - Rose pastel (satin) Cassette - Aubergine foncée (veluxe pearl) VIP - Mi-ton rose jaune (velvet) CRAYONS DUO Black Funk/Pop Blue - Vrai noir et turquoise avec paillettes argentées Fab Orchid/Dash Lily - Améthyste et lavende mi-ton avec paillettes argentées Phone Me/Text Me- Gris charbon et argent métallique avec paillettes argentées Nighthawk/Front - Brun café et pêche neutre avec paillettes dorées ROUGES A LEVRES Fleshpot - Beige clair neutre (satin) Hollywood Nights - Rose fuchsia (satin) Lollipop Loving - Corail avec iridescence vert dorée (glaze) Melrose Mood - Rose pastel (cream) LIPGLASSES Bonus Beat - Jaune beige transparent avec perles dorées Sock Hop - Corail mi-ton léger Starlet Kiss - Rose pastel Style Minx - Rose fuchsia PIGMENTS Jardin Aires - Pêche doré avec reflets argents Pink Pearl - Rose et reflets bleus REFLECTS GLITTERS 3D Silver - Argent multi-reflets Reflects Gold - Paillettes transparentes et reflets dorées BEAUTY POWDERS Alpha Girl - Rose et reflets dorées Smooth Harmony - Bronze medium VERNIS A ONGLES $$$ Yes - Aluminium (frost) Lola Divine - Corail doux (creme) CILS She’s Bad She’s Good Souligné: Ce qui à mes yeux méritent réflexion lol
Publicité
Commentaires
B
Ben ma foi y'a bien un ou deux trucs qui me tentent ! Le vernis corail a l'air très sympa, me laisserai ptet tenter, et aussi un trio d'ombres, peut être le premier, à voir. Effectivement le packaging est kitchouille, c'est pas trop ce que je préfère, mais bon, c'est rigolo, ça change...
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité