Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
31 janvier 2008

Bleu et bleu cela fait bleu

Aujourd'hui un petit makeup bleu... J'avais envie de mettre mon ràl overrich :op Du fin fond de mon tiroir, j'ai meme retrouvé un fàp agnés b. bleu turquoise dis donc ! Cette surprise ! Et avec un fàp bourjois de couleur prune ! Grosse surprise lol Donc petit makeup bleu je disais, avec un fàp claire's. Je tiens à dire que après de nombreuses expériences j'ai enfin trouvé la solution pour que les fàp Claire's tiennent et soient intenses: Les appliquer mouillés ! Donc: TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX fàp bleu turquoise Agnés b.: toute la paupière (sauf coin interne) et le creux fàp bleu clair Claire's: paupière mobile + creux fin et large fàp nacré bleuté n°117 MUFE: coin interne + un peu au dessus du creux large fàp stately black: creux fin et coin externe fàp blanc mat n°00: touche lumière fàp bleu clair Claire's: ras cils inf interne fàp stately black:ras cils inf externe Eyeliner: Artliner Lancome noir Waterline: Khol power Feline Mascara x4 L'Oréal LEVRES Crayon lèvre n°26 rose anglais MUFE Ràl Overrich La première photo et la 2eme sont un peu trop flashées désolée :op Mais les gros plans des yeux sont mieux ! makeup136 makeup137 makeup138 makeup139 makeup140 makeup141 makeup142 Je m'amuse à mélanger fàp mat et nacré/irisé depuis le makeup de la dernière fois et c'est pas mal non ? Et sans parler du trait de liner que j'ai encore épaissé aujourd'hui mais je ne sais pas si cela se voit en photo ?
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça super beau, jamais je serai capable de faire ça sur mes yeux je pense et puis ça doit prendre du temps! Je suis adepte de l'eyliner et du crayon noir, le far, j'arrive pas à gérer...<br /> <br /> Très sympa ton blog! Continue
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité