Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
7 février 2008

La vie en ROSE

Coucou ! Je fais pleins de gros bisous à mon mari pour m'avoir déjà offert mes cadeaux de Saint Valentin ! Un magnifique ensemble de lingerie blanche en dentelle ! Et en makeup : Le mascara effet faux cils YSL Le kiss kiss laque 760 rose romantic de Guerlain <3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt (que j'arrive enfin à mettre !) Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Par ordre d'application: fàp n°140 Noir mat MUFE: creux et coin externe, ras cils inf fàp rose flashy Claire's: creux large fàp medaillon: paupière mobile et touche lumière fàp n°00 blanc mat MUFE: touche lumière + coin interne, par dessus medaillon Eyeliner: Artliner Lancome noir Waterline: Khol power Feline Mascara Effet faux cils YSL LEVRES Crayon lèvres n°26 MUFE Kiss kiss laque n°760 rose romantic Guerlain makeup168 makeup169 makeup170 makeup171 makeup172 makeup173 makeup174 makeup175 makeup176 Alors je tiens à dire que j'ADORE le Kiss kiss laque ! Je m'en prendrais d'autres c'est sur ! Et aussi que je me prendrais le ràl kiss kiss Pêche frivole <3 Vous voyez que je n'achète pas que du MAC lol
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité