Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
11 février 2008

Retour de weekend ~ Stately black

Coucou ! Je suis revenue en fin d'après midi de mon weekend en famille, pour fêter l'anniversaire de mon papa ! C'était super... mais je suis crevée lol Crevée et pourtant je suis comme qui dirait victime d'une insomnie, le comble quoi ! Donc, je poste mon makeup "spécial joyeux anniversaire papa" que j'ai fait dimanche. Je ne suis donc pas dans ma salle de bain, cadre habituelle pour les photos. Donc j'ai eu un peu de mal à régler le flash, la lumière et tout et tout... TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX fàp stately black MAC: coin externe + creux fàp n°00 blanc mat MUFE: paupière mobile fàp silver wear MAC: creux externe + paupière mobile fàp n°110 rose tendre MUFE: touche lumière fàp n°140 noir mat MUFE: coin externe Eyeliner: Artliner Lancome noir Waterline: Khol power Feline Ras cils inf: fàp stately black + silver wear MAC Mascara Effet faux cils YSL noir LEVRES ràl Flutterby MAC Les trois premières photos rendent très bien les couleurs de la réalité... Stately black donnant du bleu très foncé en fait. C'est joli mélangé au blanc mat de MUFE, ca donne un joli bleu... makeup183 makeup184 makeup185 makeup186 makeup187 makeup188 Je suis quand même contente car on voit bien l'intensité du khol power feline ! Les gros plans dans ma salle de bain à moi délave un peu la vraie couleur de ce crayon. Et en vrai c'est toujours NOIR NOIR :o)
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité