Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
15 février 2008

La vie en ROSE n°2

Coucou ! J'ai réalisé un tutoriel photo aujourd'hui, sur un makeup fait il n'y a pas si longtemps. J'avais oublié que j'avais utilisé Medaillon et Trophy pink de MAC la première fois... Mais bon, j'ai noté le moment où les mettre. Si vous voulez vraiment être fidèle au look initial. Ceci étant j'ai cru comprendre que c'était la forme surtout qui interessait tout le monde :o) Il y a aussi une petite explication de mon eyeliner et comment je mets mon duo Sculpt and shape. Pour voir le tutoriel c'est dans le menu à gauche ou ICI Donc makeup du jour en mat... TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX fàp n°00 blanc mat MUFE: paupière mobile + touche lumière fàp rose Claire's: creux large fàp n°140 noir mat MUFE: creux fin et coin externe Eyeliner: Artliner Lancome noir Waterline: Khol power Feline Ras cils inf: n°140 MUFE Mascara Effet faux cils YSL noir LEVRES Crayon lèvres n°26 rose anglais MUFE Kiss Kiss Laque n°760 rose romantic Guerlain makeup205 makeup206 makeup207 makeup209 makeup210 makeup211
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité