Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
18 février 2008

Makeup d'hier et d'aujourd'hui...

Deux makeup aujourd'hui ! Makeup d'aujourd'hui Coucou ! Voici mon petit makeup du jour, j'ai voulu ressortir mes fàp ambre de ma palette Guerlain. Et mélanger au fàp Shadowy lady de MAC, l'effet est super ! Les lèvres moins roses en vrai quand même. TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX fàp Medaillon MAC: paupière mobile fàp Shadowy lady MAC: coin externe, creux fin fàp couleur clair, Ombre duo et Liner L'heure d'Ambre Guerlain: creux large fàp Creme royale MAC: touche lumière Eyeliner, et ras cil inf.: Liner, palette l'Heure d'Ambre Guerlain Waterline: Khol power Feline Mascara Effet faux cils YSL noir LEVRES Ràl n°304 Rose pêche MUFE Chromeglass Prize shine MAC makeup219 makeup220 makeup221 makeup222 makeup223 makeup224 Makeup d'hier Hier soir j'ai reçu du monde, et je n'ai pas eu le temps de le poster ici. En plus, j'ai été en rade de batterie pour l'apn... J'ai fait les photos vers 19h, juste avant l'arriver de mes invités. Le makeup a été porté depuis plusieurs heures, et avec la lumière cela n'arrange rien lol mais tant pis... Voici donc le Charbonneux bleu d'hier. TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Poudre Sculpt & shape - Accentuate/sculpt Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Paintpot blackground MAC: Base toute la paupière jusqu'au creux fàp stately black MAC: Sur le p/p fap noir mat MUFE: Coin externe fàp silver fog MAC: Creux large et touche lumière fàp bleu clair Claire's: Creux fin et large khol power feline MAC: Eyeliner et waterline Mascara effet faux cils YSL LEVRES ràl utterpervette et chromeglass chromaliving MAC makeup213 makeup214 makeup215 makeup216 makeup217 makeup218 Bisous à toutes :o)
Publicité
Commentaires
S
super, je suis absoluement fan de ton make up "charbonneux bleu", il est fait avec beaucoup de soin et fait très classe, j'aime beaucoup ce petit coté mysterieux qu'il donne à tes yeux!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité