Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 mars 2008

Craquages de Février 08

J'ai mis un peu de temps pour faire mon petit bilan. Parce que j'étais persuadée de n'avoir que deux trois bricoles à photographier. Etant donner que j'ai acheté pas mal de fringues en février plutôt que du makeup. Et en finalité au fur et à mesure, j'en ai mis quand même pas mal sur la table comparé à l'idée que je m'étais faites lol It took me a little time this month to make my haulage outcome list of the month, because I thought I had only one or two things to photograph.... Knowing I have bought lots of clothes and a handbag <3 But I put everything in my table, I suddenly realize it was quite a haulage this month too compare to the idea I had in mind of what I bought this month ! I guess this idea of doing a monthly haulage outcome is a good one !! makeup1 Alors de gauche à droite en commencant par en haut (From left to right starting from top): Poudre sculp and shape MAC - accentuate/sculpt Blush bronze, sans marque (troc/swap) Vernis Top coat Dior Vernis à Ongles Colorama Gemey - Cotton candy Gloss couleur Clarins - Rose (troc/swap) Kiss kiss Laque Guerlain - Romantic Rose (cadeau de saint valentin <3 et un nouvel Artliner de Lancome noir zossi) (Valentine gift with a new eyeliner from Lancome <3) Chromeglass Prize shine MAC Chromeglass Chromaliving MAC Recourbe cils Elite (lashcurler) Mascara Effets faux cils Yves Saint Laurent Ràl (l/s) Russian red MAC Ràl (l/s) Utterpervette MAC et j'ai oublié (and I forgotten) : makeup2 Super Liner L'Oréal - Marron (troc/swap) voilààààà <3 Ca fait du bien une petite mise au point.... J'avais oublié tout ça dis donc ! Good to remind everything ! When you asked yourself where all the money is :op
Publicité
Commentaires
B
beau craquage!
L
Est-ce qu'il te plait ce recourbe-cils? Je demande car je suis à la recherche d'un nouveau. :)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité