Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 septembre 2008

Shopping à Paris !

Vendredi après midi, il a fait super beau et chaud à Paris... Dur dur d'essayer des pulls en boutique ! Mais du coup cela m'a motivé à prendre une jupette ;op Tout d'abord, direction Sephora où j'ai essayé le Diorshow classique sur l'oeil gauche et le Phenomen'eyes sur l'oeil droit et je suis repartie avec : 00 01 Et contrairement à ce que j'ai lu sur ce mascara, sur moi il n'a pas coulé de la jounée et il ne rend pas mes cils cartons ce que je ne supporte pas. Et les vêtements ! Vu que c'était ma principale préoccupation (aussi d'aider ma soeur dans ses achats makeupistiques car elle a décidé de s'y mettre :p) 2 Haut aubergine - CAMAIEU 4 Jupe grise - CAMAIEU 5 Sac à main vernis rouge - CAMAIEU 1 Pull col roulé sans manches - MANGO 3 Gilet blanc - MANGO Voilà, mon porte feuille se sent léger mais mon armoire est toute heureuse :p
Publicité
Commentaires
L
Voir les vetements portés auraient été mieux que sur cintres....lol<br /> <br /> a+
M
J'aime beaucoup ce que tu as acheté!<br /> Le mascara Phenomen'eyes m'intrigue... J'en ai beaucoup entendu parler mais au final tout les avis sont différents...<br /> <br /> Tu pourras nous faire des photos?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité