Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
10 octobre 2008

Journal d'une camée

Oui je dois bien avouer que je suis complètement accro au maquillage, mais j'assume :p J'ai craqué quand j'ai vu sur le site web de MAC que le quad Spiced chocolate était de nouveau disponible ! Je me suis jetée dessus comme la misère sur les pauvres gens, la souris sur le gruyère bref... Mon sang n'a fait qu'un tour.... !!! Je voulais ce quad depuis que j'avais vu les TROP beaux maquillages de Dita sur son blog (au fait j'espère que tu as eu une bonne rentrée??) Donc mes nouveaux bébés: le quad spiced chocolate et le fard à paupières deep truth makeup131 makeup132 Vite vite j'essaye tout cela et je mets des photos ! Et autres achats hautement indispensable: de la lingerie Etam: L'ensemble 3 pièces Malicieuse ! Trop joli 6209276_05_2 6209276_05_D1B Non je ferais pas de photos :p lol
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité