Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
12 novembre 2008

Le questionnaire du mercredi

G_sushidossier Humeur: Je suis prise dans mon école pour septembre 2009 !!!! Youpeeeeeeeee Senteur: Délices de Cartier Yeux: Quad spiced chocolate (MAC) avec nanogold, brash, spiced chocolate et la couleur marron satinée de la palette (DIOR) automne 2007 Lèvres: Gloss rose palette (DIOR) automne 2007 Joues: Rose coup de foudre (BOURJOIS) Chaussures: Mary-jane double brides vernis noires (ASOS) Je l'adore (relatif au maquillage): Les glossssssssssss **N'en veux** Je l'adore (aucun rapport avec le maquillage): Mon dîner de lundi soir: Vive les Sushis !!! Un travail aujourd'hui ?: Pleins de coups de fils et un devoir à finir Buts de la semaine: Trouver pourquoi mes génoises ne gonflent plus ????
Publicité
Commentaires
P
J'entre dans une école pour commencer une formation d'assistante de service social.<br /> <br /> Normalement les concours ont lieu à partir de janvier mais là en octobre il y avait un concours exceptionnel et j'ai été gardé pour l'année prochaine.<br /> <br /> =D
Q
A quelle école vas-tu étudier? ^^<br /> Et qu'étudieras-tu d'ailleurs?<br /> (si c'est pas indiscret)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité