Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 novembre 2008

J'ai été tagué !

32580508_p Merci Shaula !! Voici les regles: 1/ mettre le logo 2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné 3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien Bon et bien... C'est à mon tour de désigner 7 blogs ! 1. Le blog de Patatafrita ! 2. Le blog de Addline : Maquillages & Co. 3. PrettyBlueFlower le blog de Applefrite . 4. Chroniques d'une chocoladdict. 5. Le blog de Nemux pour tout savoir sur le maquillage minéral. 6. Le blog Poudres et Pinceaux. 7. Le blog d'une licorne (qui sort de son bain de mousse) Voui, je sais je suis restée pas mal thématique dans le choix des blogs :p A vote tour les filles !!!
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, c'est trop gentil !!! (un peu tard certes, mais j'fais que courir !)<br /> J'vais m'en occuper demain ou mardi :)
C
C'est un immense honneur que d'avoir été nominée )
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité