Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 décembre 2008

Achats Love Me

Youhou !!!!!!!!! Ca y est je me suis inscrite sur le site Vente-Privee.com. A vrai dire je me suis inscrite il y a à peine 10 minutes et je viens déjà de faire un premier achat ! Des bas de la marque Love Me, je dois dire que je ne connaissais pas mais je suis tombée sous le charme. En plus, il m'en fallait des bas donc j'ai pas pu résister. brand Ils sont pas trop beau ???? La première paire et la deuxième tiennent seules, la troisième non... Les opaques ont été pris en noir et en gris, je précise. zm_det0_488640 zm_det3_488640 zm_det0_488740 zm_det0_488700 zm_det3_488700 Et hop, 59 euros d'économie.... Vivement que je les reçoive ! Retenez moi je vais faire un malheur sur ce site !!!
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas non plus, mais ils sont superbes. Merci pour cette bonne adresse.
P
Héhé Silana :D
S
hey,<br /> j'aime beaucoup la première paire de bas.<br /> Je suis une adepte de VP et hier j'ai craqué pour Revlon pour ma part, on verra ce que ça vaut.<br /> Mais de toute façon grâce au parrainage je n'ai payé que 4 euros pour 5 fap.<br /> Bisous
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité