Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 janvier 2009

Parfum du jour, nouvelle catégorie

Depuis un peu de temps, je collectionne les senteurs. J'aime sentir bon (qui n'aime pas cela ?), Chéri aime quand je me parfume... Et si avant j'aimais ne porter qu'un seul parfum ce n'est plus vraiment le cas à l'heure d'aujourd'hui. J'aime avoir le choix entre plusieurs senteurs. Choisir les moments pour le porter. Parce que oui selon l'endroit où je me trouve, le temps etc. Je n'aime pas la même odeur sur moi. Et donc là je porte : P3097_hero Miss Dior Chérie de Christian Dior Une eau de parfum avec des senteurs comme j'aime, pas trop entêtante. Parfait.
Publicité
Commentaires
P
ah, moi aussi je suis fan de parfums, j'ai jamais le même, j'aime bien changer tous les jours ; en ce moment j'ai trésor de lancôme, shalimar de guerlain, paris de YSL, allure et allure sensuelle de chanel, summer de kenzo, eau tranquility de clarins (la bouteille bleue) et un jardin sur le nil de hermès ("restes" de mes parfums d'été), Nirmala de molinard, Ambre de l'occitane, miel et citron de l'occitane, et enfin calèche de hermès. <br /> Uelques-uins sont des cadeaux mais pas tous...
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité