Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
30 janvier 2009

Héhé jolie lingerie...

J'ai reçu le reste de ma commande Passionata sur Vente-privée.com !!! Huhu c'est trop jouli, je suis contente. Et pour ceux que ca interesse de savoir pourquoi je dévalise tout en lingerie, bah ceci va vous expliquez le pourquoi de façon parlante : 6a00e550b7476c88340105361d1e84970b_500wi Illustration Margaux Motin Je précise quand même que je suis descendue seulement à un 85A/90A (selon les marques et les modèles, d'ailleurs c'est chiant on est obligé de tout essayer) Bref. Voilà pour le http://www.voilamylife.com/. Repartons sur mes surprises VP. J'ai aussi mis sur la photo, ma commande Bonnie Doon. Si si rappelez-vous mes leggings ! Je les ai pas encore mis... J'espère que je vais être toute belle lol makeup312 Bisous à tous !
Publicité
Commentaires
P
Bah on prend pendant la grossesse... Mais après on se retrouve avec moins qu'au début une fois l'allaitement fini...<br /> <br /> Ca reste magique l'allaitement quand meme :D
S
oh mince et moi qui croyais encore qu'on prenait des seins avec la grossesse et qu'on les reperdrait pas ensuite :-((<br /> Très jolis tes ensembles
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité