Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
25 février 2009

Bientôt la fin de mon stage...

  1. Humeur:

    Bonne, voir très bonne. Bientôt la fin du stage qui fut enrichissant. Et je passe le permis le 27, bon ok ça, ça me stresse....
  2. Lèvres et joues:
  3. Mon blush de toujours Rose coup de foudre de Bourjois et mon nouveau Gloss Dior Beige trench qui ne me quitte plus.

  4. Yeux:

    Gorgeous Gold MAC (milieu de la paupière)
    Nude Mist BOBBI BROWN (outer V, banane)
    Mica BOBBI BROWN (ras des cils inférieur)
    Nude beach BOBBI BROWN (arcade sourcilière, coin interne et milieu de paupière)
    Mascara Longueur Provocante MAYBELLINE
  5. Petit Déjeuner:
  6. Granola avec une tasse de lait chaud.

  7. Déjeuner:
  8. Menu Best of Forestier façon Italienne de chez Mac Donald's.

  9. Cheveux:
  10. Attachés en queue de cheval basse et souple, quelques mèches libres.

  11. Dans 6 mois je veux:
  12. Le sac Vintage de Longchamp, un magnifique 48h. J'économise, je l'aurais.

06a8a8e6ca71f7118c027be1f02e3a46

  1. Meilleure partie du weekend ?
  2. Passer du temps avec mon fils.

  3. Programme de ce soir :
  4. Préparer des Enchiladas et une tarte au chocolat et aux bananes.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité