Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 mars 2009

Humeur de Mars

look1 Humeur: En forme. Yeux: Je sais pas encore. La dernière chose qui m'a fait le plus plaisir: Les yeux de mon chéri quand j'ai eu mon permis Dernière gourmandise: Crèpe fourré glace vanille et chocolat Dernière chose sortie de mon four: Muffins au citron et aux graines de pavot bleu. Dernier vêtement que j'ai eu envi d'acheter: Robe Manoukian blanche longue avec imprimé noir et une ceinture noire. Ce que je dois ajouter à ma garde-robe: Veste de tailleur, pantalon bien coupé. Vu chez 1.2.3 Un splendide ensemble blanc. Dernière lettre postée: Candidature spontanée pour stage. Parfum: Chloé de Chloé Envie de: Promenade avec mon fils et mon chéri.
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité