Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 juin 2009

Votez pour moi !!!

Je participe au concours "le blog du mois" sur Cosmopolitan.fr !!!

Merci de me soutenir et de voter pour moi si vous aimez mon blog !

Je suis la candidate n°33

Il faut cliquer sur l'étoile grise sur l'image de mon blog. Il devient rose avec un +1 inscrit dedans. Cliquez ensuite sur valider mon vote !

Vous pouvez voter une fois par jour ! Pensez à moi :D

macaron_votez_cosmo

Publicité
Commentaires
L
A voté ;)<br /> <br /> biz
L
Coucou!!! Tu te lances dans le concours: Bravo et bonne chance. De mon côté, c'est chose faite, dans la catégorie MODE!!!
B
1 petit vote de plus bonne chance
P
merci les filles :D<br /> <br /> vi je sais dame de lotus ! j'ai trouvé ça compliqué aussi.<br /> <br /> Il faut que le coeur prenne de la couleur et ensuite valider avec la touche en bas.
F
J'ai voté ;)
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité