Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 juin 2009

Il fait trop chaud

P1000334

  • Humeur:

Bonne. Mais je fonds littéralement sous la chaleur.

  • Qu'as tu fait la semaine dernière ?

J'ai été au zoo ! Thoiry est vraiment sympa, on a fait le parc à pied et le circuit voiture pour voir la réserve africaine et les ours :D

  • La semaine prochaine ?

Je commence mon stage de 4 semaines et je ne pense pas avoir la possibilité de blogger beaucoup, du moins des mu du jour. Donc ne m'en veuillez pas :D Merki

  • Dernière chose dont je suis fière ?

J'ai repris le sport ! Youhou, ca fait du bien le jogging matinal.

  • Yeux/lèvres/joues:

Avec la chaleur, je fais rapide et sans effort. Flemmingite aigue makeupistique mais on veut quand même un minimum lol

Blanc diaphane de Bourjois avec une ombre crème de benefit ou juste mon blush pour rehausser. Le but un halo, joli, rapide et classe quand c'est bien appliqué.
Juicy tubes de Lancôme ma dernière découverte coup de coeur.
Blush sari glow maharani rose de Givenchy qui est toujours mon coup de coeur aussi.

  • Destinations de rêve ?

Trois.

Rome en premier, que je vais visiter en Août avec chéri et des amis. Yipeeeeee
L'Egypte, j'adorerais une croisière le long du nil.
Prague :D J'espère le faire l'année prochaine, peut-être ?

  • On croise les doigts ?

Pour mon passage en deuxième année de BTS...

  • Passions ?

Créer et imaginer. Oui c'est bâteau comme réponse mais c'est vrai.
Cuisiner et essayer des nouvelles recettes. Oh mon dieu que j'aime ça.
La peinture sur figurine. C'est neuf mais j'adoreuuuh.

  • Collections ?

Barbie de collection, gold, silver labels, edition limitée et collectors.
Livres de cuisine.
Le maquillage :D mais moins qu'avant, j'arrive à trier lol

Les bisous de mon chéri ça compte ? :d

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité