Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 septembre 2009

Mon rituel

kbsballantyne08_NEW_copie

Alors, voici la liste de ce que j'utilise en ce moment tous les jours... :D

Inspirée par le blog Beaute Feminine

  • Le matin :

garnierGel douche du Petit Marseillais, en ce moment c'est Lilas et Fleurs de fraisiers.

Shampooing vinaigre de figue et coton Le Petit Marseillais, shampooing au lait de vanille Garnier.

Après-shampooing au lait de karité et au miel Le Petit Marseillais.

  • Mon visage :

    39754161_p- Nettoyage : En ce moment c'est alternance avec gel nettoyant Biosource Biotherm et le Neutrogena Wave (trop génial).
    - Lotion : Lotion clarifiante Biosource de Biotherm.
    - Crème visage : Gel oligothermal Aquasource Biotherm.
    - Contour des yeux : Aucun, je n'en ai trouvé aucun qui me convienne.


    - Base de maquillage : Aucune en ce moment

  • Maquillage
  • Fond de teint : En ce moment, je reste sur le fond de teint dermablend de Vichy (qui est aussi un coup de coeur)... Mais j'aimerais bien testé le fond de teint pinceau de Bourjois, le fond de teint minéral elizabeth arden exclusif chez Nocibé et le fond de teint poudre compact singulier YSL.

    Anticernes : Anticernes estompeur multi-actifs YSL

    Blush : Givenchy

    Poudre soleil : Aucune

    Mascara : Le2 de Guerlain mais je vais changer.

    primer_potionBase paupières : Eyeshadow Primer Potion d’Urban Decay.

    Ombres à paupières : Toutes

    Liner : Artliner de Lancome et le fluidline de MAC les must-have.

    Crayon yeux : MAC et Guerlain

    Lèvres : Juicy tubes de Lancome

    Vernis à ongles : J'ai mi dernièrement Rouge noir de Chanel et I'm fondue for you d'OPI

    Le soir:

    - Démaquillant : Lingettes démaquillantes Comodynes
    - Lotion : Pareil que le matin
    - Ta crème de nuit ? Même que le matin ou une crème asiatique Luna-Pearl
    - Un contour des yeux ? non

    Soins particuliers:



    rub_mJe fais une fois par semaine (enfin quand j'y pense) à l'argile verte et à la menthe de chez Cattier. Pour le gommage en ce moment j'utilise le gommage action biologique d'Yves Saint Laurent.
    J'aime m'enduire visage et corps avec l'huile prodigieuse de Nuxe.
    Gommage corporel avec Gratte-Ciel de Lush et hydratation avec Lipikar de la Roche Posay.

    Publicité
    Commentaires
    La trousse de Pladies
    Publicité
    Archives
    Derniers commentaires
    Publicité