Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
6 septembre 2009

LE truc

Pour éviter d'acheter 350 000 choses qui n'ont pas d'importance en finalité et me dire : Ah mince ! J'avais oublié l'essentiel.

J'ai décidé de faire une liste et de m'y tenir absolument ! Du moins le mieux que je peux :op

Donc je n'ajoute rien à cette liste. Et je pourrais en faire une autre quand celle-ci sera vide.

My liste :


Album bébé

Ca fait des mois que j'ai préparé un album sur les deux premières années de mon fils, il va peut-être falloir que je le commande non ?

beispiel_collage

Diacnéal d'Avène

J'ai entendu dire que c'était le top. Parce que quand des boutons arrivent ça fait pas plaisir...

img130

Bottes <3<3<3<3<3

55131

Une paire d'oreillers

Bah quoi ??? Il en faut aussi.

Refaire les talons de mes bottines noires

Vu que ça fait un an que je devais le faire ahem.

Et le vernis Mavala Scientific

img1172

Voilu ! Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
P
Voui Sil !! Je les adore :D
S
j'ai repéré aussi les bottes chez 3 Suisses (?), elles sont sublimes !!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité