Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 octobre 2009

PB Cosmetics

Une nouvelle marque discount du maquillage a vu le jour récemment. Et française en plus !

n122069146495_6581

Vous connaissez E.L.F. (Eyes Lips Face) ? Même principe, du maquillage à 1 euro pour la joie de votre porte-monnaie.

La marque m'a contacté pour tester tout ce que je souhaite.

J'ai donc reçu à l'instant mon tit colis de produits, super bien emballé dans de la mousse partout:

makeup657

J'ai donc commandé:

Correcteur anticerne beige clair
Ombre à paupières duo pistache/sapin
Ombre à paupières duo Lagon/gris bleu
Crayon à yeux Marine
Rouge à lèvres bois de rose
Vernis à ongles blanc, rose peau et noir
Pinceau ombre à paupière

Le packaging est très joli et le pinceau tout doux.

Donc à suivre dans La trousse: Reviews, swatchs et toussa toussa... Je serais impitoyable.

En attendant vous pouvez jeter un oeil à leur site ICI.

Publicité
Commentaires
P
Oui j'en ai testé deux. Le rose peau donc, dont la review est déjà en ligne et le vernis noir dont la review vient demain. :D Le vernis rose peau je l'aime bien, le vernis noir est pas mal.
M
De mon côté j'ai testé différents vernis et produits de manucure, je suis 100% satisfaite ! Voir le test complet ici : http://www.nailissima.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=63
S
J'ai préparé mon panier,je n'attends plus que ton avis !!! Vite, vite, vite, on est impatiente nous !! A bientôt !
F
Comme les autres, j'attends ton avis pour essayer !!!
K
Moi aussi j'attend la suite avec impatience ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité