Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
14 novembre 2009

Le rituel édition Novembre

  • Corps et cheveux:
  • HV_argan_fondCrème lavante Peaux sensibles et délicates avec 1/3 de lait nourissant Uriage.
    Savon d'alep Aromazone de temps en temps.

    Shampooings extrait de pivone de Klorane.

    Rhassoul du maroc Aromazone.
    Henné neutre Aromazone.

    Huile végétale d'olive
    Huile végétale d'argan, les deux Aromazone.
    En masque sur les cheveux 1 heure avant le shampooing.

  • Mon visage :

    img4088Le matin:
    - Nettoyage : Lait hydro-nettoyant Phyt's.
    - Lotion : Hydrolé feuilles fraiches d'eucalyptus Phyt's.
    - Crème visage : Crème de jour Dr Haushka. <3

  • Le soir:
    - Démaquillant :Pareil que le matin
    - Lotion : Pareil que le matin
    - Ta crème de nuit ? Crème de jour Dr Haushka

    Soins particuliers:

    img27139Je fais une fois par semaine un masque à l'argile verte et à la menthe de chez Cattier pendant 5 minutes seulement (Je cherche le prochain en ce moment).
    Et je m'enduis le corps de lait réparateur anti-dessèchement Body repair de Garnier.

    Publicité
    Commentaires
    La trousse de Pladies
    Publicité
    Archives
    Derniers commentaires
    Publicité