Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
17 novembre 2009

Shampooing au lait d'avoine extra doux Klorane

img41596

Détail du produit:

Shampooing au Lait d'Avoine Extra Doux, Protecteur
Destiné aux cheveux délicats et fragilisés, ce shampooing les adoucit, les protège et facilite leur démêlage.
Il respecte le cuir chevelu et la tige pilaire.
D'une très haute tolérance pédiatrique et testé sous contrôle dermatologique, ce shampooing d'une extrême douceur et SANS CONSERVATEURS ni PARABENS convient aussi parfaitement aux enfants.
Hydratés et protégés, les cheveux de toute la famille retrouvent douceur et souplesse

Mon test:

Packaging : 4/5
J'aime. Depuis plus jeune où je passais devant les bouteilles quand j'allais en parapharmacie avec ma maman. Jolie bouteille avec le dessin de la plante sur l'étiquette façon livre d'herboriste. Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir la liste des ingrédients sur la bouteille. Elle est sur la boîte et moi, les boîtes, je les jette.

Efficacité: 3/5
Doux, n'irrite pas le cuir chevelu ni les cheveux. Les cheveux sont doux, j'arrive même à appliquer moins souvent un après shampooing. Cependant, le soucis est qu'il n'est pas assez doux pour être alterner et adoucir les cheveux si vous suivez un traitement qui vous décape tout. Là, c'est de la paille.

Texture: 3/5
Agréable, ça mousse bien. Ca coule vite par contre, alors attention.

Odeur: 4/5
Personnellement, j'aime bien. Aussi la fine odeur qu'il laisse sur mes cheveux.

Conclusion: 3/5
C'est un bon shampooing doux, bien pour les enfants.
Très bon pour un usage fréquent.
Mais comme dit précédemment, il ne faut pas lui en demander trop non plus. J'ai essayé donc je peux vous dire. Je ne le rachèterai pas.

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Que conseillerais tu a un cuir chevelu fragilisé? <br /> <br /> J'ai arrêté l'après shampooing car bcp trop gras, je devais me relaver la tete la jour suivant.<br /> <br /> Maintenant juste un shampooing mais rien n'a faire, sa me gratte la tete meme propre.<br /> <br /> Merci
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité