Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
27 novembre 2009

Lait hydro-nettoyant Phyt's

makeup646

Détail du produit:

Riche de son complexe Bio, cette émulsion hydrosoluble, onctueuse, fraîche et facile à rincer vous permet de nettoyer ou démaquiller votre épiderme en douceur.

Formule:

Aqua, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, hellanthus annus*, cocamidopropylbetaine, corylus avellana*, citrus dulcis*, cymbopogon martini*, lavandula hybrida*, chamomilla recutita*, spiraea ulmaria*, panax ginseng, passiglora incarnata*, et ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles : linalol, limonène, géraniol, farmesol, citral
* 99% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique

Mon test:

Packaging : 2/5
Le tube est gros pour la durée de conservation du produit. Le bouchon se salit facilement. Peu pratique sous la douche, l'eau rentre.

Efficacité: 4/5
Très doux. Façile d'utilisation, la peau est propre et ne tiraille pas après utilisation.

Texture: 5/5
Agréable et frais à l'application. La texture est toute douce et façile à rincer.

Odeur: 4/5
J'aime bien mais sans plus. Ce n'est pas le coup de foudre olfactif.

Conclusion: 4/5
C'est un très bon nettoyant/démaquillant doudoune pour le visage. Insuffisant pour les yeux maquillés cependant.
La peau est propre sans tirailler. Aussi bien pour les peaux sensibles, sèches que mixte. A voir pour une utilisation l'été...

Il se rince à l'eau, cela peut être un inconvénient pour certains.

makeup820

Publicité
Commentaires
L
Ce produit aurait pu m'interresser, mais s'il se nettoye a l'eau j'ai peur qu'au final ma peau tiraille ... c'est sur sur, que non? lol<br /> <br /> Je voulais te faire part de mon avis sur un produit de la gamme BIODERMA (créaline DS gel moussant spécial rougeurs et squames): nul !! J'aivais spécifiquement indiqué a la vendeuse que je recherchais qq chose qui laisse la peau intacte après nettoyage. Après avoir appliqué le produit, je l'ai retiré au coton ... aie aie ! affreux, sensation de tiraillement, peau sèche bref une cata! Bon sur le bidon ya écrit de rincer abondamment, mais bon moi l'eau me réussit pas trop ..voila.<br /> <br /> Un conseil pour un nettoyant pour peau très sensible, a rougeurs ?
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité