Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 novembre 2009

Question de lectrice

img7954

Ce produit (Lait hydro-nettoyant Phyt's) aurait pu m'interresser, mais s'il se nettoye a l'eau j'ai peur qu'au final ma peau tiraille ... c'est sur sur, que non? lol

Je voulais te faire part de mon avis sur un produit de la gamme BIODERMA (créaline DS gel moussant spécial rougeurs et squames): nul !! J'avais spécifiquement indiqué a la vendeuse que je recherchais qq chose qui laisse la peau intacte après nettoyage. Après avoir appliqué le produit, je l'ai retiré au coton ... aie aie ! affreux, sensation de tiraillement, peau sèche bref une cata! Bon sur le bidon ya écrit de rincer abondamment, mais bon moi l'eau me réussit pas trop ..voila.

Un conseil pour un nettoyant pour peau très sensible, a rougeurs ? - Laeticia

Personnellement, malgré un rinçage à l'eau le nettoyant de Phyt's ne me laisse pas de sensation de tiraillement avec nettoyage de mon visage. Et pourtant j'ai la peau sensible avec une tendance à la déshydratation.

Mais je n'ai pas de rougeurs donc tu dois être plus sensible que moi encore. Si l'eau ne te réussit vraiment pas il ne reste pour te nettoyer le visage que les eaux micellaire.

Je te conseille :

Lotion Micellaire Nettoyante et Démaquillante de Avène
ou
Créaline TS H2O de Bioderma

Les deux sont pour peaux sensibles ou sèches sujettes aux rougeurs. Et pas besoin de rinçage à l'eau ni rien.

Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité