Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
18 décembre 2009

Les impressions de Chanel Collec Printemps 2010

Voilà des images de la collection Chanel !!!

C'est amusant, ils nous ont fait une collection de noël très printanière et une collection de printemps que je trouve assez estivale. :D

spring10prev_chanel001

Empreintes Poudre éclat Illuminatrice

Joues contraste
59 Imprévu

Chanel_Spring_Cheeks

Imprevu_Comparisons

Les 4 ombres
18 Kaska Beige

Chanel_Kaska_Beige_Quad

Beige, marron, prune, bronze

Ombre d'eau
Torrent khaki

Ombre essentielle
85 sillage
86 Trace

85_Sillage_Comparisons

Le crayon yeux
Khaki doré

Rouge allure
79 Impertinente marron
80 Délicieuse abricot
81 Insouciante mauve
82 Incognito bois de rose

Glossimer
139 Futile rose pâle
141 Maline or pâle

Chanel_Spring_2010_Lips

Le crayon lèvres
Beige

Rouge double intensité
Rose agate

Le vernis
503 Inattendu
505 Particuliere
507 Tendresse

Nail_Swatches_1

505_Particuliere_Swatch

Wishlist: Poudre éclat, Vernis particulière

Source: thebeautylookbook.com

Publicité
Commentaires
M
Le chanel particulière est sublime, je le veux !!!
P
Amal > Vers jenvier ou février au plus tard je pense.<br /> <br /> Tita > Je trouve pas la collection ciblée plus de 50 ans. J'en ai 27 et elle me plaît bien moi. Et merci :D<br /> <br /> Beudy > Oui le format rond c'est chez nous. Pour les américaines les 4 ombres de Chanel sont carré :D
B
tiens c'est bizarre je l'ai kaska beige et il est présenté en format 4 ombres c'est à dire en rond. je la trouve assez plan plan cette collection mais le vernis j'adore!
T
Ben oui je trouve que cette collection fait un peu cible + de 50 ans!!! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et longue vie à ta trousse!!!
L
J'adore le vernis !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité