Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
19 décembre 2007

Essai Oeil de chat....

Coucou les filles ! Hier j'ai été chez l'ophtalmo et l'opticien. Verdict mon oeil gauche a un peu baissé. Elle m'a fait la totale, le jet d'air dans l'oeil le fond de l'oeil, mes noeils vont bien !!! :D Chez l'opticien, j'ai commandé une jolie nouvelle paire de lunettes et des lentilles de contact ! Ca fait bien 6 ans que je n'en ai pas mis. Suis super contente ! Mes lunettes sont croooo jolies, je vous les montrerai. J'espère juste que tout ca arrivera jeudi avant mon départ pour fêter noël chez mes parents vendredi. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. Je commence à voir le bout du tunnel avec ma crève. Mais j''ai les narines qui pèlent ! Enfin bref... lol Passons au makeup du jour : J'ai essayé de faire une makeup genre oeil de chat avec le fard à paupière en externe en V... Je devrais peut etre etirer plus je ne sais pas. Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai donc utilisé : TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre Yves saint laurent n°6 Anticernes perfecteur Dior n°410 Brow pencil chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: Stay on cover stick Nivea Base, touche lumière: Creme Royale 3/4 paupière: Silver Fog Coin externe + fondu creux + ras des cils inf: Stately Black Artliner Lancome <3 Mascara x4 L'oréal LEVRES Gloss Peche strass Agnès b. makeup37 makeup38 makeup39 Gros bisous à toutes !
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu as fait ! La forme du maquillage est très belle et ajoute également à l'effet global qui lui est magnifique ! j'adorerais pouvoir faire une forme de maquillage comme celle là, si nette !! je ne vois pas comment faire, ça reste despérement arrondi chez moi !!<br /> bravo, tu es de plus très belle !!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité