Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
20 décembre 2007

Joli vert et or

Coucou à toutes ! Petit makeup en vert aujourd'hui.... J'ai dit que je changerais un peu de la palette metallics.... Je n'arrete pas de l'utiliser depuis que je l'ai lol J'ai eu mes nouvelles lentilles de contact et lunettes hier. Suis trop contente, tout cela n'aura mis que deux jours en tout. Super rapide. Demain je pars une semaine chez mes parents pour noël. Je ne sais pas si je pourrais poster mes makeups au jour le jour du pc portable de mon mari ou si je ne vais les poster qu'à mon retour. On verra bien si j'ai le temps ! Passons aux choses sérieuses: TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre Yves saint laurent n°6 Anticernes perfecteur Dior n°410 Brow pencil chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: Stay on cover stick Nivea Base, touche lumière: Creme Royale de MAC Coin interne: Jaune de la palette flashy Claire's + Gorgeous Gold de MAC Coin externe + fondu creux + ras des cils inf: Vert foncé palette flashy Claire's Artliner Lancome Crayon oriental noir Gemey Mascara x4 L'Oréal LEVRES Ràl Rose L'Oréal Plushglass Amplepink MAC makeup40 makeup42 Et un bonus lunettes lol makeup41 Je reviens deux jours après noël normalement. Joyeux Noël !!!!!!
Publicité
Commentaires
L
Noyeux joël !!<br /> effectivement, tes lunettes sont superbes !! très beau maquillage également !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité