Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
26 décembre 2007

JOYEUX NOEL 2007 !!!

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé une très bonne fête et que le papa noël vous a bien gâté !

Plusieurs makeups pour vous !

Le makeup du réveillon d'abord avec les noeils de ma soeur que j'ai maquillé aussi. Et le makeup du jour de noël avec le premier essai d'un de mes cadeaux sous le sapin.

24 - Le réveillon

J'ai utilisé pour ma soeur et moi la palette Royal Assets Metallics de MAC

MOI

TEINT
Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20
Poudre semi-libre Yves saint laurent n°6
Anticernes perfecteur Dior n°410
Brow pencil chanel Cendre noir
Blush Bourjois rose coup de foudre

YEUX
Base, partout: Creme Royale de MAC
Coin interne: Silver Fog de MAC
Coin externe + ras des cils inf: Stately Black de MAC
Creux: MAnor MAC
Faux cils Make Up For Ever 25113
Crayon oriental noir Gemey
Mascara x4 L'Oréal

LEVRES
Ràl Stars Secrets Natalie Imbruglia

makeup_42

makeup_43

MA SOEUR

YEUX
Paupière mobile: Creme Royale
Coin externe + creux: Manor
Eyeliner + cils inf.: Crayon oriental noir Gemey + Velvet Lady
Mascara x4 L'Oréal

makeup_44

makeup_45

25 - Le Jour J

J'ai voulu de suite essayé mes jolies petits cadeaux makeup. J'ai reçu la palette Ombre duo éclat et Liner, l'heure d'ambre de Guerlain, les Météorites en Beige chic de la meme marque. Et, la palette à paupières 5 couleurs, Tendre chic de Dior.

Essai numéro 1 de la palette de Guerlain.
Je dois dire, que les couleurs sont jolies, mais c'est surtout le liner de cette palette que j'aime. Je pense que utilisé seule on peut obtenir un résultat sympa. Mais mélangé avec d'autres fàp, cela doit le faire encore mieux.

Donc:

TEINT
Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20
Météorites de Guerlain beige chic
Anticernes perfecteur Dior n°410
Brow pencil chanel Cendre noir
Blush Bourjois rose coup de foudre

YEUX
Base, touche lumière: Creme Royale de MAC
Paupière mobile: Couleur claire de la palette
Coin externe + ras des cils inf: Couleur foncé de la palette
Eyeliner: Celui de la palette avec le pinceau fourni
Crayon oriental noir Gemey
Mascara x4 L'Oréal

LEVRES
Gloss peche strass Agnés b.

makeup_46

makeup_47

makeup_48

J'aime bien cette palette donc, bien que je trouve que les fàp s'effritent un peu avec un pinceau. J'en ferais une review après plus d'essai. Mais je pense que j'en acheterai d'autres, surtout l'heure bleue.

JOYEUSES FETES A TOUTES !

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique, simple, élégant !! Tu as un teint SUBLIME !! Je suis jalouuuuuuuuuuse !! <br /> Merci pour les photos !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité