Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
29 décembre 2007

Makeup tout doux

Coucou ! Le temps de me remettre de mon voyage, de tout ranger et me revoilà voilou sur mon blog makeup. J'ai fait un makeup avec 2 fàp aujourd'hui pour préparer mon tutoriel "chapitre 1 : 2 fàp", donc attendez vous à voir beaucoup de makeup avec 2 fàp lol. Sauf pour le réveillon du nouvel an, ou je prévois plus de 2. Sans vou faire attendre plus, mon makeup. avec l'inauguration d'un de mes cadeaux de noël: la palette 5 couleurs Tender Chic de Dior. TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Météorites de Guerlain Beige Chic Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: anticernes cover stick nivea Coin interne + creux: teinte jaune/creme de la palette Coin externe + ras des cils inf: teinte violette de la palette Eyeliner Artliner Lancome Crayon oriental noir Gemey Mascara x4 L'Oréal LEVRES Ràl rose L'oréal Gloss effet 3D incolore Bourjois Attention tête bizarre lol makeup43 makeup44 Gros bisous à toutes !
Publicité
Commentaires
C
Tu pourra faire un tuto sur le liner aussi ? J'aime beaucoup la manière dont tu l'applique.
R
Très classe comme maquillage ! J'aime beaucoup cette association de couleurs sur toi
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité