Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
31 décembre 2007

Makeup vert et bleu

Je vous souhaite un très bon réveillon et une très bonne fête du nouvel an ! Je reçois du monde aujourd'hui et je me suis fait (petite pause avant de préparer tout !) un makeup en bleu et vert inspiré par Dita J'ai changé un peu les choses étant donné que je n'ai pas le même matos. En avant la musique ! TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Météorites de Guerlain Beige Chic Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: Anticernes perfecteur Dior n°410 Coin interne: teinte jaune palette flashy claire's, fàp blanc bourjois Milieu paupière mobile + ras des cils inf: vert clair palette flashy claire's Coin externe + ras cils inf: vert foncé palette flashy claire's Bord du coin externe et un peu dans le creux fin: Blu-noir de MAC Creux: Bleu clair palette flashy claire's Eyeliner Artliner Lancome Crayon oriental noir Gemey Mascara x4 L'Oréal LEVRES Crayon à lèvres bourjois de la couleur de mes lèvres Ràl rose L'oréal makeup45 makeup46 Amusez-vous bien et a bientot en 2008 !!!!
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe pladies comme d'hab, toutes ces couleurs associées, ça fait très plage sous les tropiques...<br /> passes une bonne soirée<br /> cybellah!!!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité