Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
4 janvier 2008

Chocolat et rose

Un petit makeup sans prétention aujourd'hui ! J'espère que cela vous plait. Au début je ne voulais pas trop me maquiller, parce que je sentais que ma commande MAC sur ebay allait arriver par la poste. Et puis finalement, je me suis dit que je pouvais bien attendre demain :op J'ai utilisé: TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSl n°6 Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: Anticernes perfecteur Dior n°410 Touche lumière: Teinte crème palette Tender chic Dior Paupière mobile: Mauve Bourjois et rose palette Tender chic au milieu Coin externe + ras cils inf: Marron palette Tender chic Dior Eyeliner: Paintpot blackground MAC + Marron palette Tender chic Dior Mascara x4 L'Oréal LEVRES Ràl marron Debby makeup49 makeup50 makeup51 Et pour info ! Oui j'ai reçu ma commande ebay ! Ma palette Royal Assets Cool et le chromeglass Show coral de MAC YEEPEE
Publicité
Commentaires
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité