Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
5 janvier 2008

Palette Royal Assets Cool

Premier essai aujourd'hui et j'adore cette palette. Du coup je me prendrais bien les autres sur ebay, la warm et la smockey. Mais du coup le budget pour les nouvelles collec MAC vont vachement en patir... Dur dilemne, je deviens vraiment MAC accro moa. J'ai fait les premieres photos avec le chromeglass show coral pour vous montrer le rendu sur moi. Je m'attendais à quelque chose de plus "transparent" mais j'aime beaucoup quand meme. J'ai donc utilisé: TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL n°6 Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Base, partout: Anticernes stick cover nivea 8 Touche lumière: blanc diaphane Bourjois Coin interne + Creux large : fàp Medaillon Milieu paupière mobile: fàp Trophy pink Coin externe + creux + ras cils inf: fàp Shadowy Lady Eyeliner: Paintpot blackground avec mon nouveau pinceau MUFE 1N (super génial) Mascara x4 L'Oréal LEVRES Ràl rose L'oréal makeup52 makeup53 makeup54 Avec le ràl du jour, pour etre dans les bonnes couleurs lol: makeup55 Détail noeils: makeup56 Gros bisous à toutes et bon weekend ! Et surtout ne mangez pas trop de galettes les gourmandes.
Publicité
Commentaires
H
Douce et forte comme du vin
C
tout simplement magnifique et très bien posé et avec ce ràl, whaa!!!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité