Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 février 2008

Bleu et vert ~ Look poupée

Aujourd'hui je me suis inspirée d'un look MAC pour mon makeup. Et surtout j'ai reçu mes ràl de la Collec Originals: Utter pervette et Russian red. Donc première application d'Utter pervette. TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX fàp n°00 blanc mat MUFE : paupière mobile + ras cils inf fàp vert clair Claire's: creux large, application à sec fàp bleu clair Claire's: creux fin, ras cils inf et sup, application mouillée fàp stately black: creux fin et coin externe fàp n°110 rose tendre MUFE: touche lumière Eyeliner: paintpot blackground Waterline: Khol power Feline Mascara x4 L'Oréal LEVRES Ràl Utter pervette, collec Originals makeup143 makeup144 makeup145 makeup146 makeup147 makeup148
Publicité
Commentaires
B
10/10<br /> c un maquillage rafraichissant qui fait un peu pop art et est novateur ( le choix des couleurs)<br /> j'aime bien la ral ( enfin pour etre sincere quand voit que la bouche c normal ,mais quand on le voit dans son ensemble ça pet) la fait d'avoir mit un collier de perle est aussi à mon gout est judicieux...le maquillage casse le coté bcbg...j'adore mais je sais pas pourquoi je le trouves plus approprié pour l'été ...mais bon c con mon commentaire puisque je vois pas pourquoi on devrait attendre l'été pour oser les couleurs vives!
J
GORGEOUS!!! Those colors freakin' rock!!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité