Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
2 février 2008

Russian red

Bonjour à tous ! Premier maquillage avec mon nouveau ràl Russian red. <3 J'aime à la folie. TEINT Fond de teint Mat lumiere Chanel n°20 Poudre semi-libre YSL Anticernes perfecteur Dior n°410 Crayon sculpte sourcils chanel Cendre noir Blush Bourjois rose coup de foudre YEUX Par ordre d'application: fàp n°140 noir mat MUFE: coin externe et creux externe, bien estompé fàp n°00 blanc mat MUFE: paupière mobile bien estompé fàp n°029 marron froid mat MUFE: creux large fàp creme royale: touche lumière fàp silver wear: paupière mobile et au dessus du creux fàp velvet lady: coin externe et ras cils inf Eyeliner: Artliner lancome noir Waterline: Khol power Feline Mascara x4 L'Oréal LEVRES Crayon lèvres Bourjois Ràl Russian red makeup149 makeup150 makeup151 makeup153 makeup155 makeup154 Bisous à toutes !
Publicité
Commentaires
B
alors bon exceptionnelement je te met un 100 sur 10 lol!!<br /> trooooooooooooooooooooooooooooooop beau ce maquillage, franchement je serai toi je me maquillerai comme ça tres souvent hihi !<br /> ce ral est tout simplement parfait! tu le portes à merveille! et la combo avec les yeux est nickel chrome! la demi queue de cheval aussi te vas à ravir et la globalité fait extremement classe!! toute mes felicitations pour ce formidable make up!! (smiley qui applaudit lol )
C
ça te va trop trop bien, tu as une très jolie bouche qui supporte super bien ce genre de couleurs.
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité