Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
28 mars 2008

Bleu et vert...

Encore un petit peu de mes derniers fàps MAC aujourd'hui. Je les <3 trop trop.

Utilisé ensemble cette fois-ci.

Il fait super mauvais la lumière de ma salle de bain est pourrie, et les photos étaient super mauvaises. Mais comme je voulais vous montrer un peu ce que cela donne j'ai sauvé quelques petites photos quand même.

TEINT/FACE
Primer Laura Mercier
Fond de teint Mat lumière Chanel #20
Poudre semi-libre YSL #6
Anticernes perfecteur  Dior #410
Crayon sculpte sourcils Chanel Cendre noir

Sculpt & shape - Accentuate/sculpt
Blush Bourjois - Rose coup de foudre

YEUX/EYES
fàp freshwater MAC: coin externe
fàp vert clair Claire's: milieu paupière, mouillé
fàp shimmermoss MAC: coin interne + creux
fàp blanc diaphane Bourjois: touche lumière + coin interne
Waterline: Khol power Feline MAC
Ras cils inf: freshwater MAC
(Lower lashline: freshwater MAC)
Mascara Effet faux cils YSL noir

LEVRES/LIPS
Chromeglass show coral MAC

PARFUM
Midnight Poison Dior

makeup352

makeup353

makeup354

oxxo

EDIT: Q&A s

Leslie: J'ai souvent entendu dire que le Gorgeous Gold est difficile à travailler, est-ce ton experience?

>> Personnellement j'adore Gorgeous gold ! Et je ne le trouve pas difficile à travailler. Il est pour ma petite expérience personnelle assez souple d'utilisation. Léger ou plus couvrant. J'aime beaucoup ce fàp même si au début cela a été difficile de l'apprivoiser.
Je le "tapote" et je fais des petites frottement légers pour l'estomper si besoin ou juste un balayage rapide pour un effet plus léger.

Je dois être bizarre parce que beaucoup de fàp que certaines macettes n'aiment pas trop moi je les aime bien.

Je pense que il faut adapter ses coups de pinceaux à chaque texture de fàp.

Voilà :o)

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien le make up des yeux!<br /> mais j'aime pas trop le ral , en tout cas avec ce make up...
X
bonjour! c'est hannah [juicygirl] de specktra.net! okay, i think that is as far as i can remember from my high school french, lol. =] anyway, love the blog and i've missed your fotds! so im glad your still posting them on your blog....such an inspiration! au revoir!
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité