Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
1 mai 2008

Kiss Kiss Laque de Guerlain

P27315_hero

Qu'est-ce que c'est: Un effet laqué prodigieux, couvrant comme un rouge, brillant comme un gloss.

Teintes disponibles :
720 Rouge Hollywood
721 Purple Star
740 Baby Beige
741 Chocolat Show
760 Romantic Rose
761 Fabulous Rose

pic_30

760 Romantic Rose

Présentation: 5/5
Tenue: 4/5
Packaging: 5/5
Mise en valeur: 5/5
Rendu des couleurs: 5/5

Ce que j'ai aimé de ce produit: J'adore ce produit. Je suis une vraie fan des produits lèvres Guerlain. Je compte bien me prendre d'autres couleurs de ce cette laque.
Les couleurs sont intenses, la tenue est très bonne. Il est couvrant si on en applique deux couches, mais on peut travailler sa texture crémeuse en quelque chose de plus léger tout de même. Ceci étant ce n'est pas un gloss mais bien un rouge à lèvres/laque liquide.
Il n'est a mon opinion collant mais sans trop, pile poil ce que j'aime.
Je ne le trouve pas desséchant, mais cela dépend peut-être de chacune... ? Etant donné que j'ai lu des avis négatifs sur ce point.
Le packaging est glamour mais pas trop clinquant.
Et surtout l'effet sur les lèvres est à tomber !

Ce que je n'ai pas aimé: Euh... Rien ?

Conclusion: Une merveille de produit ! Je voulais au départ acheter un rouge à lèvres kiss kiss de Guerlain. Et finalement, devant les produits, je me suis laissée aller à teste sur le dos de ma main des couleurs... Dont ceux des kiss kiss laque. Je suis tombée amoureuse de la couleur 760 Romantic Rose. Et je ne regrette pas du tout mon achat ! Je compte bien m'en prendre d'autres.

Prix indicatif : 22 €
Prix au kg/litre : 3 667 €/l

Publicité
Commentaires
L
oh, trés joli, une vraie friandise !
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité