Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
20 septembre 2008

Passions of Red - Collection MAC

J'ai été emballée par peu de Collection MAC en cette année 2008 je dois dire. Je retiendrais FAFI, Cult Of Cherry et cette future collection :D J'espère qu'elle ne decevra pas mes attentes :p La collection des Fêtes de fin d'année 2007 m'avait totalement enchantée ! Elle sortira à l'International en Novembre, préparez vos porte-feuilles les filles ! media_redshesaid001 Intriguing Scarlet: 6 Warm Eyes media_redshesaid003 Warm Suede - Golden olive antique givré Grand Entrance - Vert profond sale au chatoiement vert Real Drama - Bourgogne sale avec reflets rouge Gentle Heat - Gris taupe sourd léger Well Spiced - Marron pêche chaud givré Sweet Joy - Or pâle crémeux givré Infatuating Rose: 6 Cool Eyes media_redshesaid004 Platonic - Gris lavande givré Cavort - Orchidée lavande froid sale Satisfy - Rose pâle légèrement pailleté Bon Fete - Rose mi-ton neutre givré Deep Feelings - Violet indigo profond sale Feast - Prune givré Fascinating Ruby: 6 Smokey Eyes media_redshesaid005 Scant - Blanc crémeux au chatoiement rose Satin Taupe - Marron taupe au chatoiement bronze argenté Dark Devotion - Brun foncé Gorgeous - Argent pâle au chatoiement glacé Ambiance - Gris mi-ton froid avec paillettes argentées Carbon - Noir intense Devoted Poppy: 6 Classic Eyes media_redshesaid009 Young Thing - Pêche pâle In Awe - Noir intense au chatoiement doré Fall Deeply - Bleu vif givré au chatoiement glacé Amourously - Or antique givré Sweet Eyes - Beige doré sourd et pailleté Awaken - Vert pâle givré au chatoiement doré Alors vous pensez craquez pour lesquels ??? Moi la Warm sûre, ensuite j'hésite :p
Publicité
Commentaires
A
Ah la la,... moi j'vais craquer pour la warm aussi, c'est sûr ! <br /> C'est con, j'ai jamais gardé aucune des palettes de Noel que j'ai acheté depuis 2 ans, à chaque fois j'me rends compte que j'les utilise peu et j'les revends ou trok...<br /> Mais là, la Warm change un peu quand même... A voir en vrai :)
P
Sara >> Je te déconseillerais aucune palette en particulier car je pars du principe que tout est dans le style, no limit. Mais, je peux te conseiller la cool,la smockey (un classique à avoir une palette à charbonneux !). Les gris, bleu-gris, bleu, violet, parme-rose vont très bien avec les yeux verts :-)<br /> <br /> Laly Rose >> Huhu ! Mais de rien :oD
L
"Classic eyes", je crois que je me l'achèterai :-)<br /> Merci de nous avoir fait découvrir cette collection.
S
Coucou, je viens de découvrir ton site et j'aime vraiment beaucoup !<br /> Merci pour toutes les photos et tous les petits conseils que tu glisses avec, c'est toujours agréable quand on n'y connaît pas grand-chose :)<br /> Je suis blonde aux yeux verts et pour l'instant je suis bronzée mais ça sera sûrement tout parti en cacahuètes d'ici novembre: y aurait-il une des palettes à éviter expressement ? (oui, parce que moi aussi je compte bien faire des achats ;))
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité