Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
28 mai 2010

Un peu de maquillage ?

En ce moment, je suis pleine bourre et je dois dire que ça fait longggttttemmmps que je ne me suis pas maquillée. Je prépare les dossiers pour mon dernier oral. Ils doivent être reliés et tout beaux donc pas mal de taff. (Mais avec de l'homéopathie et des vitamines on va gérer le stress)

Ce maquillage date de quelques jours quand il faisait encore soleil et chaud !!!!!!

J'avais même ma jolie robe bustier 3 suisses :op

Rapide et tout donc. Vivement que j'ai le temps de me remaquiller (ou de me faire une tite manucure !!!! arghhh)

Désolée les photos des yeux ne sont pas à la hauteur, je n'arrive pas à photographier la beauté du pigment MAC melon.

Teint:

Singulier Compact YVES SAINT LAURENT
Anticernes YVES SAINT LAURENT
Blush #Luster NARS

Yeux:

#Shell BOBBI BROWN arcade sourcilière et pour blender
Ombre creme #Busy signal BENEFIT
outer V
Pigment
#
Melon MAC paupière et banane
Khol #Nighthawk MAC eyeliner
Crayon aquaeyes #9L MUFE juste pile en coin interne
Mascara Volume Glamour Ultra care BOURJOIS

Lèvres:

Baume lèvres Réparateur CLARINS <3<3<3<3<3<3<3 Juste une tuerie

makeup1264

makeup1265

makeup1266

makeup1267

makeup1268

Mes couleurs:
Givenchy matissime 14; Dior forever compact 023; Chanel mat lumière 20; Vichy dermablend 15; Yves Saint Laurent poudre sur mesure 6; Dior forever nude 020; Yves Saint Laurent compact singulier 1; Bourjois mousse minéral matte 81; Bobbi Brown équilibrant warm ivory; Bourjois fond de teint pinceau 32

Publicité
Commentaires
M
Oui très naturel et joli, tout en finesse ^^
G
Très joli MU!<br /> Naturel, j'aime beaucoup^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité