Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
6 octobre 2008

Tour des blogs de la semaine...

Un petit tour des posts des différents blogs makeups que je visite qui m'ont tapé dans l'oeil la semaine dernière ! Apple nous fait partager un joli makeup bleu et rose comme je les aime... Et elle me ferait presque craquer pour le slimshine qu'elle porte (Vade Retro tentation !!!!) Dita nous montre toute sa collection de vernis sur ses ongliers. Une jolie déclinaisons de couleurs ! Tutoriel très sympa sur Mon Blog De Fille, avec en vedette le petit pot fard crème de Shiseido... Make up and beauty blog (anglais) présente un FOTD avec les 4 ombres smockey de Chanel... Ca donne pas envie ? Voilu, bonne lecture les fille <3
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , <br /> <br /> Je suis très honorée de figurer sur ton blog . Contente que le maquillage bleu et rose t'es plu . Le slimshine est super top ^_^ ( meuh non , je tente pas , moua ! ) <br /> <br /> Merci pour ces liens et continues d'actualiser le blog !<br /> <br /> Bisous .
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité