Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
6 octobre 2008

MAC Collection - Adoring Carmine - Noel 2008

Je voulais m'acheter des petits choses MAC ce mois-ci... Et finalement la raison l'a emporté sur économiser mes petits sous pour la collection de Noël de MAC... Parce que non seulement je pense craquer sur les palettes Passions of Red mais aussi sur les Sets pinceau Adoring Carmine ! Oui, j'ai pas de pinceaux MAC d'abord... Et je m'y suis prise trop tard pour les sets de pinceaux de Noël 2007 ! Donc je vais tenir ma CB prête à chauffer ! En plus c'est ROUGE !!!! J'aime le ROUGE <333333 Avec les pinceaux en SE (donc plus petits que des normaux) 5 Pinceaux Basiques 5_basic_brush -129 -219 -239 -266 -316 4 Pinceaux Visage 4_face_brush -168 -187 -190 -194 5 Pinceaux Yeux 5_eye_brush -209 -212 -217 -252 -275
Publicité
Commentaires
K
Tu sais si ils ont prévus de sortir des pigments rouge pour noël?
Q
oulala !! ça donne trop envie de craquer :'(<br /> mais ça revient cher tout ça...<br /> hum...affaire à suivre pour moi, craquera, craquera pas ^^
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité