Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La trousse de Pladies
16 janvier 2009

Robe pull grise

Nouvelle rubrique, je ne sais pas si je vais la remplir souvent parce qu'il fait le temps de faire une photo :p Mais voilà comment je suis habillée aujourd'hui ! La pose est nullissime, voui je sais :p Je ferais mieux la prochaine fois ;D Cliquez sur les photos pour les voir en plus grands. makeup280 makeup281 La robe est en laine, ajourée et super légère. Je me suis couverte en dessous, sinon glagla. makeup282 Mes bottines d'amour <3 <3 <3 Robe pull grise PROMOD ; Tee-shirt à manches longues noir KIABI ; Bas opaque noir LOVE ME ; Bottines noires zippées ASOS
Publicité
Commentaires
Q
Moi qui ai une folle envie de robe cet hiver, celle-là est superbe. ^^ Elle te va très bien en tout cas. :D
La trousse de Pladies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité